Voici la marche à suivre :

  1. Effectuez une réservation et confirmez-la par le biais de l'un des canaux de réservation Hilton officiels suivants : n'importe quel site Web Hilton, n'importe quel centre d'appels Hilton, l'application Hilton Honors, directement dans un hôtel Hilton ou par le biais d'un agent de voyage accrédité.

  2. Si vous trouvez un prix inférieur éligible pour le même hébergement sous 24 heures à compter de la réservation, et si nous sommes en mesure de confirmer votre réclamation, nous nous alignerons sur le prix inférieur ET vous offrirons même une réduction supplémentaire de 25 % sur le tarif de la chambre pour chaque nuit de votre séjour.

Canaux de réservation Hilton officiels

Effectuez une réservation et confirmez-la par le biais de l'un des canaux de réservation Hilton officiels suivants :

  • N'importe quel site Web Hilton
  • N'importe quel centre d'appels Hilton
  • L'application Hilton Honors
  • Directement dans un hôtel Hilton
  • Par le biais d'un agent de voyage accrédité
Prix inférieur éligible

Un prix inférieur éligible est un prix inférieur trouvé sur un canal de réservation n'appartenant pas à Hilton sous 24 heures à compter de la réservation, pour le même hébergement que celui que vous avez réservé par le biais d'un canal de réservation Hilton officiel et qui peut être consultable et réservable par tout le monde avant la réservation.

Certains types de prix ne sont pas éligibles pour le Meilleur prix garanti, notamment s'il y a des différences entre les hébergements. Par exemple, les prix ne sont pas éligibles s'ils s'appliquent à un autre type de chambre ou à un autre hôtel, ou encore à une chambre avec une vue différente ou proposant d'autres services et installations (comme le petit déjeuner gratuit), s'ils ne concernent pas les mêmes dates ou la même durée de séjour, s'ils sont pour un nombre différent de clients ou se voient appliquer différentes politiques et conditions générales (notamment différentes politiques d'annulation ou de remboursement).

Certains types de prix ne sont pas éligibles pour le Meilleur prix garanti si d'autres restrictions ou limites s'appliquent à la façon dont ils sont affichés ou réservés. Par exemple, les prix ne sont pas éligibles s'ils sont sur des sites Web qui n'affichent pas l'enseigne ou l'hôtel avant que la réservation soit confirmée (comme Hotwire ou Priceline) ou sur des sites Web d'enchères, s'ils concernent la partie hôtel d'une réservation de forfait, s'ils portent sur des réservations ne donnant pas une confirmation immédiate, s'ils ne sont pas disponibles pour le grand public (comme les tarifs pour les membres, les tarifs négociés et les tarifs pour les membres du personnel), ou si leur affichage requiert une connexion, un numéro de carte de crédit ou un code, s'ils sont affichés sur des sites ne permettant pas d'effectuer une réservation ou s'ils concernent des réservations qui ne peuvent pas être transférées (comme un client qui revendrait sa réservation confirmée), s'ils sont sur des sites Web ou applications dans une langue non prise en charge ou s'ils sont applicables à une portion seulement d'un séjour, ou encore s'ils s'appliquent à des réservations effectuées moins de 24 heures avant l'heure d'arrivée standard de l'hôtel le jour de votre arrivée.

Effectuer une réclamation

Vous devez envoyer un formulaire de réclamation complet sous 24 heures à compter de la confirmation de votre réservation et au moins 24 heures avant l'heure d'arrivée standard de l'hôtel le jour de votre arrivée. Le nom sur le formulaire de réclamation doit correspondre au nom figurant sur la réservation confirmée pour chaque chambre. Une seule réclamation peut être envoyée pour chaque réservation confirmée. Vous recevrez une confirmation par courriel ou par téléphone sous 24 heures à compter de la réception de votre réclamation.

Examen de la réclamation

Nous essaierons de valider votre réclamation de façon indépendante sous 24 heures à compter de l'envoi de la réclamation avec tous les détails requis. Le même hébergement doit être disponible à la réservation à un prix inférieur éligible dans la devise de l'hôtel au moment de la validation de votre réclamation. La comparaison des prix sera effectuée hors taxes, pourboires, frais de service, frais de départ anticipé ou autres frais, y compris les frais annexes ; elle ne prendra pas en compte l'évolution des cours des devises.

Le Meilleur prix garanti ne s'appliquera pas aux séjours de plusieurs jours si le prix total de la chambre pour le séjour est égal ou supérieur au prix total de la chambre pour le séjour réservé au travers d'un canal de réservation Hilton officiel. Hilton se réserve le droit de ne pas donner suite aux réclamations si la différence entre le prix payé au travers d'un canal de réservation Hilton officiel et le prix inférieur éligible est de 1 % ou moins. Hilton se réserve le droit de ne pas donner suite aux réclamations s'il apparaît que le Meilleur prix garanti est modifié ou manipulé de façon intentionnelle pour le contourner.

Si Hilton confirme votre réclamation

Si nous vérifions la disponibilité et l'éligibilité du prix inférieur éligible, nous nous alignerons sur le prix inférieur éligible ET vous offrirons même une réduction de 25 % sur le prix de la chambre pour l'ensemble de la réservation. Le cas échéant, Hilton ajustera le tarif sur la réservation confirmée au prix le plus bas éligible qu'Hilton est capable de vérifier, qui peut être différent du prix présenté sur le formulaire de réclamation.

La modification du prix de la chambre ne sera effective que lorsque vous aurez reçu un courriel de confirmation indiquant le nouveau prix de la chambre de la part de l'équipe d'assistance clientèle Hilton.

L'hôte ayant effectué la réservation confirmée devra s'acquitter de tous les coûts, dépenses et frais associés à cette réservation (notamment les frais d'annulation), indépendamment de l'acceptation de la réclamation relative au Meilleur prix garanti.

Une réclamation peut être invalidée si vous effectuez quelque changement que ce soit à la réservation après envoi et acceptation de la réclamation.

Autres détails

Les « Agents de voyage accrédités » sont des professionnels de la vente de voyages au détail accrédités par l'Association internationale du transport aérien (IATA) qui réservent au travers d'un canal Hilton ou par le biais d'Amadeus, Apollo/Galileo, Worldspan ou Sabre.

Lorsque plusieurs prix pour le même hébergement sont disponibles au travers d'un canal de réservation Hilton officiel, vous devez avoir réservé le tarif le plus bas pour pouvoir vous prévaloir du Meilleur prix garanti.

Nul si interdit par la loi. Tous les hôtels Hampton by Hilton™ de la République populaire de Chine sont actuellement exclus du programme Meilleur prix garanti. Hilton se réserve le droit de modifier ou de suspendre le Meilleur prix garanti ou les présentes conditions générales à tout moment, à sa seule discrétion et avec ou sans préavis.

Ces conditions s'appliquent aux réclamations envoyées à compter du 20 septembre 2016.

C'est simple, non ? Pour réserver, passez directement par Hilton ; c'est rapide, facile, et intéressant… sans compter que nos spécialistes de la réservation sont disponibles à tout moment pour répondre à vos questions.