Voici la marche à suivre :

Si vous trouvez un prix qualifié plus bas pour le même hébergement et les mêmes conditions à tout moment avant d'avoir effectué votre réservation ou dans les 24 heures à compter de votre réservation sur l'un des canaux de réservation Hilton officiels**, nous nous alignerons sur le prix inférieur ET vous offrirons même une réduction supplémentaire de 25 % sur le tarif de la chambre pour chaque nuit de votre séjour.

Lorsque plusieurs prix pour le même hébergement sont disponibles au travers d'un canal de réservation Hilton officiel, vous devez avoir réservé le tarif le plus bas pour pouvoir vous prévaloir de la Garantie du même prix.

**Canaux de réservation Hilton officiels
  • N'importe quel site Web Hilton
  • N'importe quel centre d'appels Hilton
  • L'application Hilton Honors
  • Directement dans un hôtel Hilton
  • Directement auprès d'un Agent de voyages accrédité*** Pour plus d'informations, consulter « Autres détails »
*Prix qualifié plus bas

Un « prix qualifié plus bas » doit remplir tous les critères suivants :

  • Un prix inférieur trouvé sur un canal de réservation qui n'est PAS l'un des canaux de réservation Hilton officiels.
  • Il doit s'agir du même hébergement et des mêmes conditions que votre réservation existante réservée sur un canal de réservation Hilton officiel.**
  • Le prix doit être sans restriction, ce qui signifie qu'il doit pouvoir être consulté et réservé par n'importe qui.

Voici les types de prix qui ne correspondent PAS aux critères d'un « prix qualifié plus bas » :

  • Le prix reflète différents hébergements ou conditions, tels que :
    Autre type de chambre Vous avez réservé une chambre avec grand lit, mais ce prix est valable pour une chambre avec très grand lit
    Autre hôtel Vous avez réservé à l'hôtel Waldorf Astoria Beverly Hills, mais ce prix s'applique à l'établissement The Beverly Hilton
    Chambre avec une autre vue Vous avez réservé une chambre avec vue complète sur l'océan, mais ce prix est valable pour une chambre avec vue partielle sur l'océan
    Comprend différents services et installations Vous avez réservé une chambre avec un crédit de 25 $ à valoir dans l'établissement, mais ce prix est valable pour une chambre avec petit déjeuner gratuit et Wi-Fi premium
    Les dates d'arrivée/de départ sont différentes Vous avez réservé une chambre avec une arrivée le 08/25/18 et un départ le 08/31/18, mais ce prix est valable pour une chambre avec une arrivée le 08/26/18 et un départ le 08/31/18
    Le nombre de clients est différent Vous avez réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, mais ce prix est valable pour une chambre pour 2 adultes uniquement
    Conditions différentes Vous avez réservé une chambre entièrement remboursable, mais ce prix est valable pour une chambre avec un acompte de 100 % prélevé à l'avance sur la carte de crédit
  • Des limites ou des restrictions s'appliquent à la façon dont le prix est affiché ou réservé :
    Les prix sur les sites Web qui n'affichent PAS l'enseigne ou l'hôtel jusqu'à ce que la réservation soit effectuée Quand un site vous fait chercher et réserver une chambre ou l'hôtel sans que vous connaissiez le nom et l'enseigne de l'hôtel avant d'avoir réservé.
    Les réservations qui ne donnent pas de confirmation immédiate après l'envoi de la demande de réservation. Un site qui vous envoie un avis vous informant avoir reçu votre demande de réservation, mais ne vous donnera le numéro de confirmation de la réservation que plus tard
    Les prix nécessitant une adhésion ou une affiliation spéciale pour réserver tels que les prix réservés aux membres, les prix de voyages d'entreprise négociés, les prix pour les membres du personnel Hilton
    Les prix pour l'affichage desquels un identifiant, un numéro de carte de crédit ou un code est nécessaire Un site auquel il faut accéder à l'aide d'un identifiant ou d'un numéro de carte de crédit pour pouvoir afficher les prix ou réserver
    Les prix ne pouvant être réservés Une publicité ne comportant pas de lien direct vers une réservation
    Les prix reflétant la revente non autorisée d'une réservation confirmée La revente non autorisée est la revente d'une réservation effectuée au nom de quelqu'un d'autre
Effectuer votre réclamation

C'est à vous de choisir comment vous effectuez votre réclamation !

Option 1 :

Vous pouvez envoyer le formulaire de réclamation en ligne jusqu'à 24 heures à compter de votre réservation.

  • Le nom sur le formulaire de réclamation doit correspondre au nom figurant sur la réservation pour chaque chambre.
  • Une seule réclamation peut être envoyée pour chaque réservation.
  • Vous recevrez une confirmation par courriel ou par téléphone sous 24 heures à compter de la réception de votre réclamation par Hilton.

Option 2 (requise pour les réclamations sans numéro de confirmation de réservation et pour les réclamations effectuées la veille de l'arrivée ou le jour de l'arrivée) :

Vous pouvez contacter les agents de notre centre de contact pour effectuer votre demande par téléphone.

  • Composez le 1 800 445 8667 si vous vous trouvez aux États-Unis, au Canada, à Porto Rico ou dans les Îles Vierges américaines. Si vous vous trouvez ailleurs, contactez le bureau des réservations locales de votre région.
Processus de révision des réclamations
  1. Lorsque vous envoyez un formulaire de réclamation en ligne, nous essayons de valider votre réclamation de façon indépendante sous 24 heures à compter de l'envoi de la réclamation avec tous les détails requis.
  2. Lorsque vous effectuez une réclamation par téléphone, nous essayons de valider votre réclamation immédiatement.
  3. Le même hébergement doit être disponible à la réservation à un prix inférieur éligible dans la devise de l'hôtel au moment de la validation de votre réclamation.
  4. La comparaison des prix sera effectuée hors taxes, pourboires, frais de service, frais de départ anticipé ou autres frais, y compris les frais annexes ; elle ne prendra pas en compte l'évolution des cours des devises.
  5. Pour les séjours de plus d'une nuit, la Garantie du même prix sera évaluée en fonction du prix total de la chambre pour l'intégralité du séjour.
  6. Hilton se réserve le droit de ne pas donner suite aux réclamations si la différence entre le prix payé au travers d'un canal de réservation Hilton officiel et le prix inférieur éligible est de 1 % ou moins.
  7. Hilton se réserve le droit de ne pas donner suite aux réclamations s'il apparaît que la Garantie du même prix est modifiée ou manipulée de façon intentionnelle pour la contourner.
Si Hilton accepte votre réclamation

Si nous vérifions la disponibilité et l'éligibilité du prix inférieur éligible, nous nous alignerons sur le prix inférieur éligible ET vous offrirons même une réduction de 25 % sur le prix de la chambre pour l'ensemble de la réservation.

Quelques petites choses à noter…

  • Le cas échéant, Hilton ajustera le tarif sur la réservation au prix le plus bas éligible qu'Hilton est capable de vérifier, qui peut être différent du prix présenté sur le formulaire de réclamation.
  • La modification du prix de la chambre ne sera effective que lorsque vous aurez reçu de Hilton un courriel de confirmation indiquant le nouveau prix de la chambre.
  • L'hôte ayant effectué la réservation devra s'acquitter de tous les coûts, dépenses et frais associés à cette réservation (notamment les frais d'annulation), indépendamment de l'acceptation de la réclamation relative à la Garantie du même prix.
  • Une réclamation peut être invalidée si vous effectuez quelque changement que ce soit à la réservation après envoi et acceptation de la réclamation.
Clauses en petits caractères

Nul si interdit par la loi. Tous les hôtels Hampton by Hilton™ de la République populaire de Chine sont actuellement exclus de la Garantie du même prix. Hilton se réserve le droit de modifier ou de suspendre la Garantie du même prix ou les présentes conditions générales à tout moment, à sa seule discrétion et avec ou sans préavis.

***Les « Agents de voyages accrédités » sont des professionnels de la vente de voyages accrédités par une organisation ou association de voyages sérieuse, qui effectuent des réservations comprenant des avantages Honors à travers un canal Hilton ou par le biais d'Amadeus, Apollo/Galileo, Worldspan ou Sabre. Les « Agents de voyages accrédités » ne comprennent pas les agences de voyages en ligne. Les organisations et associations de voyages sérieuses sont IATA (International Air Transport Association), TIDS, ARC, TSI, CLIA, ERSP, SATO et TRUE.

Ces conditions s'appliquent aux réclamations envoyées à compter du 27/9/2018.

C'est simple, non ? Pour réserver, passez directement par Hilton ; c'est rapide, facile et intéressant… sans compter que nos spécialistes de la réservation sont disponibles à tout moment pour répondre à vos questions !

Composez le 1 800 445 8667 si vous vous trouvez aux États-Unis, au Canada, à Porto Rico ou dans les Îles Vierges américaines. Si vous vous trouvez ailleurs, contactez le bureau des réservations locales de votre région.